THE NO-TALENTS, Want some more (1999)

THE NO-TALENTS GROUPE

 

Après Marseille on reste dans le sud avec un autre groupe, enfin quand je parle du sud c'est celui de Paris est plus précisément de Montrouge . C'est là que le groupe The No-Talents a commencé en 1995 à distiller son garage punk énervé. 

THE NO TALENTS PRESSE

 Deux albums à l'actif du groupe.

  • «  100% No-Talent » sorti en 1996 sur le label Wild wild records de la chanteuse.
Cécilia Meneau (chant), Lili Zeller (guitare, chant, faisant également partie du groupe The Splash 4), Iwan Lozac'h (basse ex Teckels) et Laurent Bigot (batterie).
  • « Want some more » sorti en 1999 sur le label américain Estrus records avec Marc Adolf à la batterie en remplacement de Laurent Bigot.

Je vous propose ce second album pour lequel j'ai une petite préférence.

THE NO TALENTS AVANTTHE NO TALENTS DOS
THE NO TALENTS INTTHE NO TALENTS DOS1

 
 
 
13 titres (+ une piste cachée) à découvrir pour les amoureux du style garage punk. 
 

Commentaires

  1. Musicalement, de la chanteuse Cécilia Meneau je préfère sa période rock garage 60's, avec son
    groupe Cécilia et ses ennuis. Paraîtrons quatre EP's * très intéressants, tous sur différents labels en 2000 et 2001. Il a aussi un LP Cécilia Und Die Sauerkrauts (2005), un cran en dessous, avec quelques reprises. * De mon côté j'avais compilé il y a peu les 45 tours vinyles.
    Jack.

    RépondreSupprimer
  2. Musicalement c'est vraiment au top, j'adore. La voix par contre ça se discute surtout lorsque les deux s'y mettent et que c'est très très strident...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)