FIN

 

LE ROCK DES TERROIRS FIN


Le Rock des Terroirs était destiné dès le départ à n'être qu'éphémère et ce afin de ne pas perdre le travail déjà effectué pour des articles préparés à l'origine pour mon ancien univers parallèle.

Ce que je retiens de cette expérience est que d'une part tenir un blog est extrêmement chronophage et d'autre part que ce mode de partage dans un monde virtuel ne me convient pas vraiment.  

Alors même si, à mon grand étonnement, Le Rock des Terroirs passe les 10.000 vues en un peu plus de trois mois d'existence j'ai décidé de l'arrêter ce soir et de quitter définitivement la blogosphère pour consacrer mon temps à d'autres occupations moins virtuelles. 

Pour une ultime fois je vous mets un disque jadis publié dans mon ancien univers parallèle qui résume mon propos.......  

STOP MUZIK TRAIT D'UNION AVANTSTOP MUZIK TRAIT D'UNION DOS



noel

........et comme les fêtes de fin d'année approchent et qu'il était de coutume dans mon ancien univers parallèle de proposer un titre ayant un rapport avec Noël, je ne vais pas déroger à cette tradition en vous proposant ce titre plein de bonne humeur: « Joyeux Noël » des Tiger Sharks.

                      

Bonne continuation à vous tous. 

A special thanks to Malto de Haar Brut pour son aide précieuse lors de la mise en place du Rock des Terroirs.

 

FIN

 




Commentaires

  1. Ben ça alors... Coup de froid dehors et coup de froid inattendu à l'intérieur. C'est vraiment l'hiver :-( Il est clair que le jour où cela deviendra une contrainte, je tirerai aussi ma révérence mais pour le moment cela me distrait toujours malgré ce côté chronophage indéniable. Makhno... merci pour tous tes articles (sans compter ceux de ton ancien univers parallèle), et à titre personnel ton érudition, tes conseils et tes réflexions. Bon on n'en est pas à une nécro tout de même alors j'espère que tu continueras d'honorer Haar brut de ton auguste présence ! A+ ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Makhno pour tout ce bouleau effectué à un rythme effréné (en tous cas que je ne pouvais pas suivre). Je crois que j'ai un peu stocké pour réchauffer l'hiver...
    C'est bizarre mais je pense qu'on va te retrouver bientôt quelque part sur la toile.
    L'envie de transmettre et de partager ce que l'on aime, ça ne vous quitte pas comme cela brutalement. Alors au revoir et comme disent les marins, bon vent !
    SoleilNoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais désolé car il n'y a aucune chance de me retrouver un jour sur la toile.

      Supprimer
  3. Dommage pour les amateurs, et puissent les autres occupations te combler !

    RépondreSupprimer
  4. Ni remords, ni regrets. Bonne route où que tu ailles et quoique tu fasses. Jeremy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi de continuer avec la Picardie après Toulouse et ses environs

      Supprimer
  5. dommage j'aimais bien le site a bientot alain

    RépondreSupprimer
  6. Cet hilarant titre des Tiger Sharks n'est-il pas un message subliminal pour nous faire comprendre que tu viens d'accepter le temps de l'avent un job de Père Noël ? Job nettement plus rémunérateur que tes remarquables contributions dans les univers parallèles et bien souvent ingrats de la blogosphère.
    Faut dire qu'il y a bien longtemps que tu te comportes en Père Noël avec tous tes partages sur la toile. Toile où dorénavant, comme le dit Malto, l'hiver s'est vraiment installé !
    Amicalement, couvre-toi bien !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Crapou pour ce message plein de sympathie. Je vais effectivement jouer au Père Noël (sans avoir besoin de me grimer) pour les fêtes mais plus sur la toile.
      A bientôt hors blog

      Supprimer
  7. Dommage, toi au moins tu avais cessé d'être envoûté par le chant des sirènes et su te libérer de ton licou.
    Tu avais recréé un blog simple, efficace, consacré véritablement à la musique et qui n'était pas prétexte à la mise en adoration de ton nombril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais n'importe quel véritable amateur de musique est capable de faire la même chose. Pourquoi pas toi ?
      En ce qui concerne le nombrilisme (qui est un non sens absolu pour moi), mon seul regret sera de ne pas avoir réussi à trouver la bonne thérapie pour l' éradiquer de mon ancien univers parallèle.
      amicalement

      Supprimer
    2. Très rarement lu dans un blod musical autant de précisions dans chacun des posts. Un bel hommage pour tous ces groupes ou artistes présentés, le partage étant le seul moteur. Bravo.
      Jack.


      Supprimer
  8. De bonnes fêtes à toi et à tous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)