HUSTLER, Now or never (1984) + OVERLOAD, The first one...won't be the last one (1992)


HUSTLER OVERLOAD GROUPES

 

De temps à autre je vais rapatrier des albums pour lesquels j'avais fait des chroniques ou que j'avais refilés clé en main.

Comme je vous ai mis dernièrement un album de hard rock avec le groupe Lolita (quoique j'aurai pu dire de hard blues rock 'n' roll) je vous remets pour cette fois deux groupes dans la veine hard heavy bien de chez nous, à savoir:

HUSTLER dont vous pouvez découvrir l'histoire ici.

L'album "Now or never" sort en 1984.

HUSTLER AVANTHUSTLER DOS
HUSTLER INTHUSTLER INT
HUSTLER PRESSE 1HUSTLER PRESSE 2
ENFER MAGAZINE Mars et Avril 85


OVERLOAD
 
L'album "The first one...won't be the last one" sort en 1992.
 
OVERLOAD AVANTOVERLAOD DOS
OVERLOAD INTOVERLOAD BACK

OVERLOAD PRESSE


Rien que du plaisir à écouter....enfin....si vous faites partie de ceux qui apprécient ce genre.

Makhno


Commentaires

  1. Merci de reprendre du service.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, il ne faut jamais dire jamais
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Très bon album ce "now or never" d'Hustler, j'ai toujours le 33T (que j'ai écouté un paquet de fois à l'époque)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)