CHEARS, Six shots (1991)

 

CHEARS GROUPE

Retour en Loire-Atlantique avec le groupe Chears qui fût une perle du Hard FM nantais.

Richard Verdon (chant), François Martinez (guitariste / ex Charter / ex Dynasty), Pascal Abderahman (guitariste / ex Dynasty), Stef Desideri (basse), Jean-Luc Guignard (batterie).

CHEARS DEMO 1991

 
CHEARS PRESSE

Formé en 1988 et auteur de pas mal de concerts le groupe n'intéressera finalement pas les labels frileux français et se séparera en 1992.

Encore une fois un beau gâchis quand on écoute la qualité des compositions.

Pour tous les amoureux de la planète FM.

Makhno


Commentaires

  1. Le Nantais que je suis te remercie pour les titres de ce combo très talentueux. Du très bon hard FM style que j'apprécie. Quelques pépites, dont le très réussi "Hard on the road". Est-ce que je peux mettre un de tes liens sur le forum rock6070 de temps à autre ? Merci pour la découverte.
    Jack.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr tu peux mettre tous les liens que tu veux. Par ailleurs j'ai également une requête à te faire mais ce sera pour la fin de semaine.
    Ce soir je vais mettre un nouvel article sur un autre groupe nantais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ok, bien pris en compte. La petite bafouille est dans la rubrique French Hard Rock, Heavy, Métal and Co... (forcément !)
      Jack.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)