LES LOCATAIRES, Geraldine's lovers (1993)

 

LES LOCATAIRES GROUPES

Suite des aventures de nos Locataires brestois.

Bruno Leroux (chant, guitare), Eric Morizur (guitare), Karine Tiffany (basse), Serge Leroux (sax), Phil Guennou (sax), Guillaume Jouan (trompette) et Erwan Le Bousse (batterie).  

Pour enregistrer leur second album ils retournent à Leigh au Bus Stop Studio situé près de Liverpool. Rien ne se passe comme prévu, la qualité de la prise de son ne correspond pas du tout aux attentes du groupe qui décide de rompre le deal avec le producteur Hermann St John et par la même occasion de laisser tomber le distributeur New Rose en perte de vitesse. 

Les Locataires prennent la décision d'auto-produire leur nouvel album. Pour se faire leur Manager Jacques Monot créé pour l'occasion le label Shako Production. Un studio mobile  est installé dans une maison inoccupée prêtée par la mairie de Brest. Le Centre de Création Musicale fourni tout le matériel ainsi que deux techniciens (Bruno Charles et Christophe Dagorne) . 

L'album " Geraldine's Lovers " sort en octobre 93.

LES LOCATAIRES GROUPELES LOCATAIRES INT1
LES LOCATAIRES INT2LES LOCATAIRES BACK

 

Même si l'album est de très bonne qualité le manque de promotion cantonne le groupe au niveau local et, de lassitude, les membres du groupe décident d'arrêter les frais en 1994.

            

Bonne écoute

Makhno


 

 

 

 

Commentaires

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)