LES RABBINS VOLANTS , Yiddish surf (1991)

 

LES RABBINS VOLANTS GROUPE

Voilà comme promis le merveilleux album des Rabbins Volants. Je l'avais depuis longtemps quand le très bon blog Dataneverdies (malheureusement disparu) l'avait proposé à l'époque et je mettais étonné de l'absence de commentaires à cette occasion. 

Une brève biographie du groupe se trouve ici

Profitez de cette nouvelle chance pour intercepter ce  CD "Yiddish surf " de 1996 dont tous les titres bien musclés sont bourrés d'humour.


LES RABBINS VOLANTS AVANTLES RABBINS VOLANTS DOS
LES RABBINS VOLANTS INT1LES RABBINS VOLANTS INT2
LES RABBINS VOLANTS INT3LES RABBINS VOLANTS BACK

Le clip tourné pour le sublime titre " coin coin " est une pure merveille.




est "coin coin " a fait le bonheur du groupe et celui de France Télécom pour une de ses publicités.



Il est sûr que si vous n'aimez pas l'humour au 25e degré et pas plus le garage rock (rebaptisé Levy rock pour l'occasion) vous pouvez passer votre chemin. 

Makhno


Commentaires

  1. Je n'avais jamais vu le clip de Coin Coin, et je n'ai toujours eu que le CD avec 3 versions de Coin Coin (avec six Coin donc), celui-ci : https://www.discogs.com/fr/release/4667615-Les-Rabbins-volants-Coin-Coin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc trois fois plus de plaisir. J'espère que l'ensemble des autres titres te plairont autant.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)