OTTO, Mon pied sur une chaise (1994)

OTTO


Aujourd'hui un peu de chanson française avec François ' Otto' Quéméré également connu pour être le batteur des délirants Rabbins Volants que je vous proposerai demain.

Cet album " Mon pied sur une chaise " sorti en 1994 est très déconcertant avec ces textes humoristiques complètement décalés et sa musique minimaliste. Ce n'est pas pour rien que ce disque sort sur le label Rock 'N' Drôles sur lequel on retrouve pas mal d'albums des irrésistibles Belges de Sttellla.

OTTO AVANTOTTO DOS
OTTO INT
OTTO POSTER1OTTO POSTER2

Petite interview du personnage.

OTTO PRESSE

 Heureusement certains Youtubeurs gardent de précieuses vidéos.

Je suis sûr qu'un certain nombre d'entre vous vont vite passer leur chemin. Donc je remercie par avance ceux qui prendront le temps de découvrir cet album.

Makhno

Commentaires

  1. J'ai écouté hier, une fois ; je vais conserver afin de réécouter au moins une autre fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà bien d'avoir fait l'effort car j'avoue que c'est très spécial.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)