FABULOUS CADS, Fabulous Cads (1991)

 

FABULOUS CADS GROUPE

Les Fabulous Cads est un groupe de pub rock parisiens créé en 1987 et qui sera actif jusqu'en 1992.

On y retrouve: Fabien Meyrand (chant, guitare), Kim (guitare), Olivier Meyrand (bassiste), Bill (batterie).

Pour en apprendre un peu plus il va falloir faire l'effort de lire l'article ci-dessous.

FABULOUS CADS PRESSE

Leur album " Fabulous Cads ", sort en 1991 sur le label Clermontois Spliff Records.

 

FABULOUS CADS AVANTFABULOUS CADS DOS
FABULOUS CADS INTFABULOUS CADS BACK



Mais je n'ai pas chômé car après avoir cherché un moment j'ai réussi à glaner quelques renseignements supplémentaires.

Le groupe s'est séparé suite au décès de Kim qui fut aussi le premier guitariste des BB Doc.

Les trois survivants vont continuer un petit moment en trio durant l'année 93 sous le nom de Shamane (d'après une trace trouvée d'un concert donné à Clermont-Ferrand). 

Olivier rejoint les Kingsnakes, les Belleville Cats puis Parabellum

Fabien va se délocaliser sur Marseille où il va jouer avec entre autres Los Bankalos et Les Bebels.

Quant à Bill je n'ai pas trouvé son patronyme donc...?

Perso je n'ai que la version CD ( 12 titres) donc pour une fois c'est deux titres de moins que sur le vinyle (14 titres).

Afin d'éviter toute réclamation, je précise qu'en réalité le treizième titre " Do it " n'existe pas sur la version CD. Certainement une erreur d'impression. 

Il ne reste plus qu'à écouter.

Makhno


Commentaires

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)