M'ROD, Laisse tomber (1984)

 

M'ROD GROUPE

Il est temps de reprendre avec des nouveautés et puisqu'on était hier à Dunkerque avec Rosenthal, autant rester dans le secteur et faire un petit crochet par Lille où nous attendent les hardeux du groupe M'Rod actif de 1979 à 1984. 

Gilles Beaurepart (chant), Philippe Guéry (guitare), Yvon Maillard (basse) et Alain Ghesquières (batterie).

Une petite bio se trouve dans cet article de Metal Attack d'octobre 83 consacré aux groupes ch'tis.

M'ROD PRESSE

L'unique maxi 45t de M'Rod sort en 1984 sur le label Vitae Fons Musique.
Trois titres originaux et une reprise en français " Laisse tomber " du hit  de 1970 du groupe Free " All right now ".

M'ROD AVANTM'ROD DOS



Cette unique production vinylique est plus qu'honnête même si je trouve le titre " Cauchemars " un peu moins réussi. 
 
Bonne écoute
Makhno

Commentaires

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)