Putain de vie de merde....

JEFF ROLAND

Né le mois précédant celui où l'homme mis pour la première fois le pied sur la lune, Jeff Roland est un artiste peintre français internationalement reconnu et cofondateur du mouvement Néo - Outsider. 

Pour le découvrir je vous laisse regarder une de ses interviews.

Parfois après de longues nuits consacrées à la peinture, il poste sur son site des reprises de chansons qui lui sont chères. C'est pour lui une façon de dire bonjour à ses amis du monde entier.


C'est un véritable artiste, lunaire, heureux de vivre et d'un optimisme permanent.

Il venait de fêter ses 55 ans, était en vacances avec sa famille quand une grande fatigue l'a contraint à se faire hospitaliser. 

Onze jours plus tard il nous quittait pour rejoindre les étoiles.

S'il était connu sous le surnom de JEFF, pour moi il était simplement Jean-François et était mon petit frère adoré.

Putain de vie de merde...

En sa mémoire je mets cette vidéo datant de 1977 sur ses débuts en tant que dessinateur en compagnie de Michel Greg (le papa d'Achille Talon). 




 


Commentaires

  1. toutes mes condoleances il va continuer a vivre en toi et tous ceux qui l on aimer courage christian fontaine

    RépondreSupprimer
  2. toute mes pensées pour toi et ta famille condoleances

    RépondreSupprimer
  3. Gilbert, je te présente mes plus sincères condoléances.
    Rémy

    RépondreSupprimer
  4. De tout cœur avec ta famille et à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Tout mon soutien virtuel et mes sincères condoléances pour toi et ta famille
    SoleilNoir

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)