DRAGSTONE MC, Dead finger talks (1996)

DRAGSTONES MC GROUPE

Venant de la région de Draguignan dans le département du Var, les Dragstone MC montés par Jean-Marc Wenger ont commencés leurs exploits en 1987. 
Après un premier enregistrement en 1990 d'une reprise des New Christs et en 1992 d'une quinzaine de compositions, le groupe prend contact en 1995 avec Jean-Luc 'Lucas Trouble' Taccard pour venir enregistrer un album dans son Kaiser Studio à Chagny en Bourgogne.
Les sessions d'enregistrement et de mixage auront lieu la même année et l'album "Dead Finger Talks" sort en 1996 sur le label maison Nova Express.

Jean-Marc Wenger (chant, guitare), Nicolas (guitare), Stéphane (Basse) et Albert F (batterie).

DRAGSTONES MC AVANTDRAGSTONES MC DOS
DRAGSTONES MC INTDRAGSTONES MC BACK

Vu que Jean-Marc Wenger est un fan absolu de l'oeuvre de William Burroughs, je vous laisse le soin de retrouver toutes les références qui y sont faites.
 
DRAGSTONE MC PRESSE

J'avais prévu de mettre le CD mais comme celui-ci existe sur Bandcamp je vous en mets la playlist ci-dessous (à noter que les autres titres mentionnés plus haut y sont également disponibles).


Du  grand Lucas Trouble aux manettes (que l'on retrouve au clavier sur le titre Jerking with the Saints) au service de superbes compos enrichies par la voix envoutante de Jean-Marc Wenger.

Un must à vous procurer d'urgence.

Makhno


Commentaires

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)