MELODY MAKERS, 45T (1972) + MELODY, Yesterlife (1977)


Je vous propose de remettre mon vieux 45t des MELODY MAKERS de 1972 (jadis donné clé en main).

MELODY MAKERS AVANTMELODY MAKERS DOS
MELODY MAKERS FACE AMELODY MAKERS FACE B



MELODY MAKERS PRESSE
issu de la collection de mon regretté ami Jean-Bernard

 


J'avais prévu à l'époque que le magnifique second album du groupe "Yesterlife" sorti en 1977 sous le nom de MELODY soit dans la même chronique..... mais bon.

Même si certains titres sont en commun, j'avoue que le premier opus " Come fly with me " de 1976 ne m'avait pas vraiment emballé et ce, certainement à cause de la qualité très moyenne de la production.

Du line-up originel de 1969, seuls Patrick Frehner (chant) et Jean-Luc L'Hermite (guitare) resteront tout au long de l'existence du groupe.

MELODY AVANTMELODY DOS
MELODY INT


 

Même si cet album n'est pas vraiment une nouveauté sur la toile, voilà cette omission involontaire de ma part maintenant réparée.

Bonne écoute.

Makhno




 

 

Commentaires

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)