BLACK BUDDHA SARABAND, Black Buddha Saraband (1992)
BLACK BUDDHA SARABAND est un groupe originaire de Paris formé en 1989 par Eve Lejeune (auteur) et Edouard Papazian (compositeur).
Si vous voulez en savoir plus et pour me simplifier la tâche je vous suggère la lecture de l'article ci-dessous paru dans le magazine Rock Style.
Nina Hagen les contacte en mai 1994 et leur demande d'assurer la première partie de ses concerts pour la tournée promotionnelle européenne de son album Revolution Ballroom.
Aujourd'hui je vous propose leur premier album auto-produit " Black Buddha Saraband " sorti en 1992 et non distribué en France.
Eve Lejeune (chant), Edouard Papazian (guitare, claviers), Junior Mc Fee Kerr (guitares, claviers), Guillaume Tirard (basse, flute), Jérôme McFee Kerr (batterie) et Charles Moussaron (percussions).




Aucun commentaire ? Vais en mettre un quand même. Si je ne partage pas ton enthousiasme débordant j'aime quand même bien cet album on va dire musicalement, car pour moi le gros point noir reste la chanteuse : sa voix, son accent. Et du coup ça m'empêche de réellement goûter à fond cet album dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
RépondreSupprimerJ'ai dû passer à côté de l'article dans Rockstyle ou carrément ne pas avoir acheté ce n°
Salut 2ni et un grand merci pour ce commentaire sur BBS qui est certainement inconnu de la plupart des visiteurs du blog (ce qui est un des buts). Je désespérais en constatant qu'il n'y en avait pas. Positif ou négatif qu'importe. Pour la voix (qui est très juste) Eve ne se cache pas d'être fan de Kate Bush. Après ce n'est qu'une question de gouts personnels.
Supprimer