THIERRY VINCENT, On n'aime pas deux fois (60's)

 

THIERRY VINCENT GROUPE


THIERRY VINCENT (
Louis Locatelli 1990)

Voilà une suite à la chronique sur les PINGOUINS qui devrait faire plaisirs aux anciens.

Résumé rapide: Le Chanteur des Pingouins Louis Locatelli doit mettre sa carrière en pause le temps d'effectuer son service militaire (18 mois à l'époque). A son retour en 1964 il entame une carrière solo sous le pseudo de Thierry Vincent.

Pour plus de détails je vous invite à lire l'article ci-dessous issu du n° 29 de Jukebox magazine. 

THIERRY VINCENT PRESSE

 

THIERRY VINCENT EPS1
THIERRY VINCENT EPS2

La compilation "On n'aime pas deux fois" parue en 1999 comprend les quatre EPs plus quatre titres revisités de chansons des Pingouins. 

THIERRY  VINCENT AVANTTHIERRY  VINCENT DOS
THIERRY  VINCENT INTTHIERRY  VINCENT BACK


Bonne écoute. 


 

 

 

Commentaires

  1. excellent poste il chantait vraiment bien j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur, et avec joie vu tout ce que tu nous a filé, d'ailleurs je suis certain que nombreux sont ceux qui sont friand du filet de Makhno (piment, citron vert et coriandre pour moi)
    Ta-dah dziiing !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement un certain nombre de clients remplissent gratuitement leur filet quotidiennement. Drôle d'époque contradictoire où les échanges n'existent plus et où même un simple remerciement semble être une notion d'un autre âge. Je souhaite bien du courage à ces personnes qui finiront bien seules.

      Supprimer
  3. l'idée se défend, mais dépendre du bon vouloir du client irait à l'encontre de mes principes. Je préfère nettement celle du club privé.

    RépondreSupprimer
  4. Je passe régulièrement sur ce site comme sur celui de Malto et je n'ai pas l'impression de pirater quiconque. Si je commente, c'est que j'ai quelque chose à exprimer : un avis, un souvenir... Le fait de mettre simplement un "merci" pour un fichier que l'on va benner 5 min après parce qu'on n'aime pas ne me satisfait pas, mais je connais ça, le bénévolat, c'est dur et ingrat.
    A bientôt - SoleilNoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Soleil noir. Pas besoin de benner quoique ce soit chez moi comme chez Malto puisque tout est écoutable directement sur le blog. Maintenant je ne mets que des albums qui me plaisent puisque c'est les miens et de savoir s'ils touchent quelqu'un également est important pour moi.

      Supprimer
    2. On est sur la même longueur d'onde, mais je suis un auditeur à l'ancienne. Perso, je télécharge et je mets de côté sur mon téléphone pour écouter quand j'ai le temps. Et s'il y a déclic ou coup de cœur, je passe à la chaîne hifi... d'où un certain retard por les feedback. Merci Makhno SoleilNoir

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)

ANIMATORZ, Bloody smile (1988)