G.M.T, G.M.T. (2000)


G.M.T GROUPE


Il fallait bien continuer l'aventure de Hervé Legeay le temps d'une dernière chronique pour cette semaine aussi on retrouve en 2000 sous de nom de G.M.T la bande des Stepping Stones presque au complet puisque seul Patrick Tacinelli cède ses baguettes à Nicolas Garotin (ex Little Bob Story et futur Little Bob).

Comme je n'ai pas d'image du groupe j'ai simplement rajouté Nicolas Garotin (époque Little Bob) à gauche sur la photo d'entête. Il suffit d'imaginer les trois autres avec huit ans de plus.

L'unique album GMT sorti en 2000 reste très mystérieux car guère généreux en informations (pas de photo ni de noms des musicos). Seule une information indique que c'est GM (Gilles Mallet) qui a pris la place de chanteur.

GMT ALBUM AVANT
GMT INT
GMT DOS 1GMT DOS

 

GMT propose un album qui alterne des titres chantés en anglais qui rappellent les Stepping Stones (Under control, Baskerville, Nozy be beach, Young lady, Time's fadin' away) et d'autres chantés en français plus proches de la chanson rock.

A découvrir même si l'ensemble paraît un peu disparate. 

Makhno



Commentaires

  1. Un peu déstabilisant l'alternance des titres rock et chansons, mais au final quelques bons, voir très bons titres chantés en anglais (les plus réussi pour moi) et en français. Agréable découverte
    que cet album au final. Très bon guitariste Gilles Mallet, s'en sort fort bien au chant. Merci.
    Jack.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement les morceaux en Anglais ressortent le mieux. merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)

ANIMATORZ, Bloody smile (1988)