RECIDIVE, Demon Queen + 45T (1981)

RECIDIVE GROUPE

Un petit bonus pour la famille des hardeux ce weekend avec le groupe niçois Récidive auteur d'un très bon album et d'un 45t en 1981.

Une chronique qui n'en est pas une que je mets ici comme un clin d'œil à Chris Rock autre ancien chroniqueur de mon ancien univers parallèle qui m'avait demandé de nettoyer le 45t du groupe avant de le publier. Malheureusement il s'est sauvé avant moi alors pour ne pas perdre le travail accompli je vous laisse apprécier le résultat. 

       RECIDIVE ALBUM AVANTRECIDIVE ALBUM DOS
   RECIDIVE 45T    RECIDIVE 45T

Au demeurant le titre « Can't stand living without you » est un très beau slow comme seuls savent en faire les groupes de hard.

Salut à toi Chris. 

A noter que depuis janvier 2024 Gaby a mis dans sa caverne le même 45t avec un son de bien meilleure qualité.


Commentaires

  1. Merci, c'est du slade ou sweet en moins bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je ressens un peu d’ironie à chaque fois que tu évoques ton ancien univers parallèle… laissant penser que tu ne regrettes pas d’y être parti toi aussi ?
    Jack.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point de psychanalyse ici Dr Jack que de la musique.

      Supprimer
    2. Je comprends, cela tombe bien j’apprécie beaucoup la musique.
      Jack.

      Supprimer
    3. a priori j'étais réticent, mais le morceau "The invaders" m'a bien interpellé, excellent titre, et l'album au final est plaisant dans son genre. Merci Makhno.

      Supprimer
    4. Ah ben, je vois que tu avais publié le 45t avant moi (pas vu)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

articles les plus consultés

FIN

à Jean-Bernard

STAFF, Juste partir ailleurs (1987), Civilisé (1990)